Coucou !
Et on continue sur la lancée du placoooo !
Garage et cellier sont maintenant séparés par une cloison et une porte ! on l'a fait assez grand pour pouvoir y caser le chauffe-eau, le ballon pour le puits, la nourrice pour le chauffage au sol, le lave-linge, le sèche-linge (si jamais on en a un, mais ça serait vraiment bien...), un évier, plan de travail et tout plein de rangements.
On en a jamais assez...
Il manque aujourd'hui le placo sous la fenêtre car il faudra faire les branchements pour l'unité extérieure de la pompe à chaleur (aérothermie).
Dans le garage, le plafond est quasi terminé. On pourra alors commencer le placo sur le murs (on va coller les plaques).
Dans le lotissement, le promoteur a (enfin) rendu propre la route (ils ont creusé puis remis la couche de cailloux nécessaire), les blocs en bordure des terrains et les regards pour l'eau. Le goudron va bientôt arriver donc !
A bientôt
1 commentaire:
Toujours épaté par l'assistante technique! Ses comptes rendus sont d'une grande précision; on voit qu'elle a été formée à bonnes écoles! A part ça on avance pas mal dans les finitions et cela doit donner du courage. Vivement une nouvelle visite(à vélo ou en voiture!)
Enregistrer un commentaire